Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

vendredi 13 août 2010

Mini album bleu

Bonjour, c'est incredible combien on peut faire quand aprés l'operation le docteur dis "il faut rien faire", Le medecin à dis il faut pas utiliser la main droite, mais il m'a pas dis de ne pas utiliser la main gauche et parceque je suis ambidextre avec beaucoup des temps voila!!! j'ai fait 3 cartes, 4 mini albums, 1 mini sac et beaucoup des fleurs!!!
Voici mon prémier mini album, il faut finir la couverture... et le papier??? eh oui!!!

Il faut decorer la couverture, bientot, bientot!
Dans chaque page il y a une etiquette au millieu, et une de chaque cote, je vais publier cet album quand il aura tout les photos :)





Soyons Creatives!!!!!
Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!