Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

vendredi 20 août 2010

Classes disponibles!!!

Bonjour, les classes sont disponibles, voici le FAQ

COMBIEN DES PERSONNES MIN ET MAX?
 il faut 4 personnes minimum, 10 personnes max

OU SE FAIT LA CLASSE?
ça peut etre dans mon atelier ou dans la maison de quelqu'un d'autre

COMMENT SAVOIR QUEL PROJET EST DISPONIBLE POUR UNE CLASSE?
choisir le projet dans mon blog, rubrique "classe disponible"

QU'EST CE QUE IL FAUT AMENER A LA CLASSE?
Il faut amener les outils de base, je m'en occupe du kit (papier, tampons, encre, fleurs, rubban, etc)

COMBIEN çA COUTE LE KIT?
le prix de kit est basse dans l'elaboration de projet, (un projet simple est mois chere que un projet compliqué)

COMMENT RESERVER UNE CLASSE?
Il faut me contacter par email, telephone ou en personne, donner la date, le lieu et le projet

COMBIEN DE TEMPS AVANT IL FAUT RESERVER?
3 ou 4 jour comme min, 15 - 20 jour comme max.

COMBIEN DURE UNE CLASSE?
entre 2 y 6 heures, ça depend du projet

ET SI ON FINIS PAS LE PROJET?
Normalment on dois finir, mais si non, on fait la base de projet et on decore a la maison, vous amenez le reste de kit que comprendre tout pour finir de decorer le projet

IL FAUT FAIRE EXACTAMENT LE MEME PROJET?
Oui, on fait tous le meme projet, parcontre les couleurs pouvent varier, les decorations, et la creativite de chaqu'une, mais tous les kits comprendre la meme quantité d'articles

A s'amuser!!! soyons creatives!!!!!!

sams sig transparentesam signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!