Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

vendredi 13 août 2010

Carte Jeudi 12 Aout 2010

Bonjour!! desolé, impossible de publier une carte hier, j'ai eu le gars de la cuisine pour la finir, il m'a fait sortir tout de la cuisine, et il ne savais pas comment installer les tiroirs alors il a defait un autre tiroir pour voir, alors j'avais la petite de 2 ans, mon mari, le gars et tous les produits de la cuisine dans le salon, salle a manger etc, a la fin de la journée, je n'ai plus des etageres ou de tiroirs pendant 6 semaines parce que la taille est trop grande et il faut commander la taille plus petite..., les poignées ne sont pas installés parce que il à oublié dans le magasin et les plantes sont mal coupé... voulez-vous savoir le nom de cuisiniste?????? jaja

Voici la carte! et oui, une carte de Noel, il faut prevoir!!!


Materiel
papier vino bravo 110004
papier abricot gourmand 110010
papier bruissement blanc 109899
encre abricot gourmand 110053
tampon Etiquettes d'epoque sale-a-bration


Soyons creatives!!

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!