Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

samedi 8 janvier 2011

Carte de Jeudi 6 Janvier 2011

Bonjour à toutes!!!!

Premierment je vais dire desolé parce que je ne fais jamais la carte de Jeudi le jeudi jaja, 
Deuxièmement, j'ai fini un tutoriel, yes!!! tout en français et je pense que je n'ai pas des erreurs mais ma chère amie Catherine va vérifier ça

Voici une petite décoration que j'ai fait pour Noël, je sais, un peu en retard Samantha?? eh oui, je n''ai pas eu le temps pendant les vacances, désole




Désole pour la qualité des images, la vrai photo est trop sombre et après le passage dans photo-shop à changé le vrai couleur.

matériel utilise
papier verte olive 106576
papier rouge rouge 106578
papier murmure blanc 106549
Encre rouge rouge 103133
Cristal ru rhin 119246

J'ai mis ça dans chaque porte de la maison avec une chapeau du père noël :)

 Soyons creatives!!!

sams sig transparentesam signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!