Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

jeudi 27 janvier 2011

Atelier du Mars 2011

Bonjour à toutes!!!

Voici le projet du Mars, je n'ai pas tout les détails mais un peu clin d'eoil pour vous motiver a garder une boite de céréale (un peu apaise).
La maison n'est pas fini!, il manque les petits détails mais je vais faire ça calmement dans la semaine 

 Le devant de la maison, il manque quelque fleures a cote de fenêtres et a cote de la porte

 La photo n'est pas top...

Le derrière de la maison, il manque aussi des fleurs

Et maintenant, le plus joli!! l'interieur de la maison
 Le mini-album!!!




Je vais publier plus tard les dates et les collections des papiers!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!