Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

dimanche 23 janvier 2011

Atelier du Fevrier 2011

Bonjour a toutes!!!


Le seules ateliers que je vais pouvoir faire seront le mardi 15 Février à 14h, et le samedi 12 Février,  le projet sera

Il sera disponible en plusieurs collections, choisies le votre et dit-le moi pour le préparer avant!!!

Belle Vacances
Raffinement Suprême

Papier Journal
Arabesques de Douceur

Le cout du kit est de  5.00 euros avec ou sans commande
- 10 feuilles du papier cartonne assortie
- 1 Feuille 30X30
- 4 fleures en papier stampin'up
- 4 cercles de feu assorties
- cristal du rhin
- Tutoriel



On va faire la boite et quelques pages pour vous montrer comment faire et vous allez finir chez vous la décoration final de la boite, l'atelier sera peut-être de 3hr ou 3.5 heures,

Si tu ne peux pas venir a l'atelier et que tu veux le faire chez toi, tu peux acheter le kit et le faire chez toi, je ne veux pas faire le mémé atelier en mars parce que le projet de Mars sera GÉNIAL!!! (bientôt photos)

L'attend vos emails pour me dire la collection que vous aimez!!!


Soyons creatives!!!!!!!

sams sig transparentesam signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!