Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

lundi 31 octobre 2011

Panier, comme centre de table

Moi, je vais faire 4 panniers comme ca et le mettre au centre de table avec de gateau apperetive a Noel, apres une petite a cote de l'assiete pour metre 2 o 3 petite chocolats a l'heure de café


Tuitoriel
papier 15X15 cm
plier a 5,5 de deux cotes (on fait une grille de carres)

couper les 4 coins jusqu'a la premiere ligne de pliage, (c'est coupe entre les carres)
couper 6 carres de 3.8X3.8 et coller dans les carres exterieures, laisser les carres de milieu coleur naturel

 
Couper 1carton de 2X25 cms (si trop longue couper a 20, ca depend de gout)
couper 1X20 de papier a motif

Mettre de attache parisiennes
(dans la version original j'ai change, j'ai mis la handle entre les carres frontales et le carre derriere, c'est plius joli) 


Decorer avec les couleurs de Noel et je pense que sera tres "NOEL",
cet petite panier est pour Anne-Laure qui me demande quleque chose pour mettre les gateau de son bebe... alors j'ai pris l'opportunite pour essayer cet pannier et publier le tutoriel!

MATERIEL
Papier moutard forte 106569 (tres joli la couleur)
Papier a motifs specialite baies de houx 120004 (avec deux feuilles apilletes) le papier est tres NOEL


VERSION PETITE TAILLE 


Couper papier cartonee de 9X9
plier a 3,3
couper papier decore de 2.8X2.8
couper papier cartonne de 1X15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!