Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

dimanche 30 octobre 2011

Jeudi 27 Oct 2011

Bonjour!!! je suis de retour!!! apres beaucoup d'activité autour de Anne-Laure, la maison, le nouveau travail et tout pas de temps pour le blog! mais maintenant je vais puiblier tous mes projets de cet derniere temps.

voici la carte de Jeudi, c'est la magie!! en fait on a une fleur a deux tonnes et quand on ouvre la carte on á une carte a couleur!!!... magie!!!!!! peut etre on ferá ca en atelier :)
Il manque mettre une rubban dans le oeillet pour tirer la carte, j'attend de passer une commande pour comander mon premier rouleau de rubban, mais quel couleur????? jajaja



MATERIEL
Papier presque marine 106577
papier tres vainille 106550
encre stazon noire 101406
Stampin pastels 120962
pinceau aqua painter 103954 
Tampon Growing Green 120624


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!