Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

mercredi 27 juillet 2011

Projets non Stampin'Up!

Salut!!! voici deux cartes que j'ai fait, la premier avec des copines et la deuxième pour un anniversaire de une copine de ma fille.

Les papiers sont Stampin'Up, les encres et les marqueurs, les tampons sont des autres marques et les fleures sont fait a la main (merci Josette!)
J'ai passe une magnifique matin pour faire la premier carte! vous êtes un magnifiques! toutes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!