Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

mercredi 27 juillet 2011

Boite pour drages

Bonjour à toutes!!! j'ai fait un peu la decoration du table pour une fete, je vais mettre des photos de la table quand tout sera fini!

Voici des petite boites pour mettre des chocolats dedans, des drages, on peux aussi les utiliser comme des cadeaux, on mettres des petits carts de remercimient ou de amitie et voila! un petit detaille de grand taille!

Se ferme avec l'attache parisienne

Boite avec Gabarit

Boite avec gabarit

Joli pour un bapteme


Se ferme avec l'attache parisienne, boite plus grand que l'orange, on peux mettre des cartes de 8X8cm


Materiel
Papier tarte au Potiron
Point Pacifique
Fruit de bois
Bruisement blanc
Arabesques douceur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!