Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

vendredi 25 juin 2010

Grossesse

Bonjour, voici une page (en procès), je voulais avoir une page avec plusiers photos du ventre mais je ne voulais pas montrer mon ventre a tout le monde jaja alors j'ai eu une idée de avoir les photos en clair, decorer autour de la photo et avoir mes favorites dans la page

C'est ne pas fini, il y a 3 fois déjà que j'ai change la position des photos, alors, "stay tune" pour la version final jaja



Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!