Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

mercredi 9 juin 2010

Bisou d'amour

Bonjour!!! quand j'ai vu cette photo j'ai eu l'idée tout suite de faire une page, mes pages je ne les mets pas dans un album, ils sont comme petits cadres que j'accroche dans les murs, j'ai besoin de concrétiser mon idée pour les accrocher dans les murs parce que je ne le trouve pas dans des magasines, bref, voici la photo



C'est une feuille transparent (acetate)


Que je vais accroche dans les murs









Materiel

encre melon mambo (11 nouveaus produits) 115656
tampon motifs baroques 113544
peinture acrylic rose, blanc, magenta


Soyons Creatives!!!!!
Thanks Marion Smith, I didn't know how to use the clear acetate sheets
Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!