Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

mercredi 3 février 2010

sliding mini album

Bonjour à toutes !!!!

Voici un mini qui quand on tire permet de voir sortir les photos des 2 côtés en même temps ! Ce n'est pas facile à expliquer, je vais voir si je peux faire une vidéo pour vous montrer.Peut-être que l'atelier de mars sera ce mini.








2 commentaires:

  1. Muy buena idea, a ver cuando me enseñas a hacerlo!!

    besos
    Ale

    RépondreSupprimer
  2. Ah es magia, dime el secreto, me gustaria hacer una igual, no puedo imaginarme como lo haces...

    RépondreSupprimer

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!