Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

mercredi 24 février 2010

Glimmer Mist Maison

Bonjour à tout le monde!!!!

Comment faire du glimmer mist maison ?

On a un produit qui s'appelle glimmer mist, il donne un peu de brillant au papier, aux fleurs et aux projets, c'est cool, j'aime bien, mais c'est un peu cher d'avoir toutes les couleurs, 8€50 la bouteille.

Alors en jouant un peu, j'ai mis de la peinture acrylique NACREE dans l'eau dans une petite bouteille et voilà! Maintenant je peux avoir toutes les couleurs!!!

Sinon, on peut mettre de la peinture acrylique normale et ajouter un peu de peinture OR ou PEARL ou ARGENTE pour donner de l'éclat et un clear mist dans tous les projets!!!

Qu'en pensez-vous????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!