Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

dimanche 29 décembre 2013

Creer un enveloppe


Voici les pas pour faire un enveloppe

1.- Regarder la taille du carte
2.- Regarder dans le tableau la taille qui s’approche plus a la carte
3.- Couper le papier de la taille qu'indique le tableau
4.- Faire une marque de pliage au chiffre qu'indique le tableau

Example en CMS
Ma carte fait 7.6 X 17.8
mon papier fait 21 X 21
Ma ligne de pliage est à 7, au si on regard les chiffres en blanc (c'est plus facile a voir) 2 3/4
Je perfore et je fait la ligne de pliage

 Tourner le papier a 90° et mettre la ligne de pliage dans la petite point gris, perforer et faire la ligne de pliage
 Tourner le papier 90° perforer et faire la ligne de pliage
 Une fois les 4 coins fait, arrondir les point si souhaite, plier le papier, coller et voila, un enveloppe!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!