Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

lundi 26 décembre 2011

Bon Homme de Neige!!!

Salut!!! joyeux Noel tout le monde!!! je profite de mes vacances!!! J'ai fait une petite carte, cette carte est trop rigolot parceque on voit le petit bonhomme prendre vie, domage que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup pour donner a tous mes clients, ma fille a ete malade de tout un peu, pas beaucoup dormi et pas
beaucoup de temps non plus... mais on est encore en l'hiver!! alors si je vous donne un bon homme de neige ne me regarde pas bizarre d'accord???

voici les photos,



Joyeux Noel et profitez bien de cette magnifique hiver!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!