Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

mercredi 9 février 2011

Atelier du Mars, petite maison

Bonjour, voici le materiel pour le mini-album maison

Kit disponible
Belle Vacances
Raffinement Suprême
Papier Journal
Arabesques de Douceur
Éclat de myrtille

Le cout de kit est de 10 Euros avec ou sans commande, si vous voulez amener votre matériel il faut me dire et il faut amener le matériel décrit en bas, le cout sera de 2 euros si vous amenez le matériel

6 feuilles 30x30 (on va utiliser 5)
2.5 Ruban fin assortie
6 feuilles papier cartonne
20 grand œillets assorties
3 rings pour relier mini album
Embellissement (papillon, fleurs, arabesques)

*** Il faut savoir que vous allez finir les décorations de l'album chez vous (fleurs, papillons, arabesques, embellissements dans l'album etc)            

Les ateliers seront le Samedi 26 et le Mardi 29 Mars à 14h comme d'habitude!

Voici les photos du deux projets, j'espère que vous allez aimer!!!

** Si vous ne pouvez pas venir a l'atelier mais voulez avoir un kit, demandez moi!!!**





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!