Catalogue 2014 - 2015

MON FACEBOOK
http://www.facebook.com/profile.php?id=100004014022163

LE CATALOGUE STAMPIN'UP!

Le catalogue de printemps



Nombre total de pages vues

Catalogue 2014 - 2015

MINI CATALOGUE en Fevrier

Le mini catalogue de print temps est arrive!
Il est plein des choses tres sympas pour decorer, des tampons et des idees genials!
contact moi pour en avoir une examplair!

ou aller le chercher ici

mardi 2 mars 2010

Mini Album Family

Bonjour a toutes!!!
Voici mon derniére mini album! Sur chaque page j'ai utilisé de glimmer mist fait-maison :)
























































Bon stampin' !!!

2 commentaires:

  1. J'adore ! On voit qu'il y a beaucoup de travail. C'est vraiment joli en plus j'aime bien les tons orangé et rosé.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Que bonito album, los colores van muy bien juntos y me gustan las flores que usaste, tu las hiciste? dime como las hiciste! te quedaron muy bonitas, y las mariposas muy bonitas tambien, que ideas tienes!

    RépondreSupprimer

Merci pour ta visite :)

J'espere te re-voir bientot!!